Depot

Petite Annonce Gratuite entre Particulier - Annonces.com

Trouvez la bonne affaire parmi 86181 annonces !

Partager cette annonce sur

ACADEMIE INTERNATIONALE DE MUSIQUE

Annonce déposée par saumon le 14/02/18

Vignette
ACADEMIE INTERNATIONALE DE MUSIQUE

Détail de l'annonce

L’ACADÉMIE INTERNATIONALE d’ÉTÉ
« Musique au Pays de Château-Gontier »

CHÂTEAU-GONTIER est en centre France, une petite ville pleine de charmes, classée plus « beaux détours de France », sur les bords de la Mayenne en Pays de Loire. Une cité de caractère où l’Académie trouve l’infrastructure exceptionnelle lui permettant d’offrir un excellent séjour.

NOTRE PROPOSITION : Un séjour musical de haut niveau, qui permet aux instrumentistes (tous instruments) de participer à un travail musical, enseignement et pratiques orchestrales ou collectives, encadrés par des professeurs des Conservatoires Français, musiciens solistes et pédagogues (ils enseignent dans les C.R.D., C.R.R. et C.N.S.M de France).

Le séjour individualisé s’adressent aussi bien aux musiciens confirmés (IIème et IIIème Cycles de conservatoires) qu’aux enfants à partir de 10 ans et aux musiciens en voie de professionnalisation.

Chaque jour, chaque stagiaire bénéficie d’un travail pédagogique et musical, individuel, avec le professeur, d’une pratique orchestrale, avec des chefs d’orchestre professionnels et d’Ateliers Optionnels choisis par les stagiaires. Des ensembles de classes complètent le travail musical et permettent de donner des concerts dans le « Pays de Château-Gontier ».

En 2017 ce sont plus de 220 stagiaires qui ont suivi le travail proposé, la qualité de l’écoute professorale, l’organisation pédagogique et structurelle font de notre séjour l’une des toutes premières académies du territoire Français.

Tous les renseignements, les informations sur le séjour, le bulletin d’inscription, etc. sont disponibles sur www.music-academie.com

Informations générales

Icone_ent: saumon

Ville : 53200 CHATEAU-GONTIER

Contactez le vendeur

Administrez votre annonce
Envoyer l'annonce à un ami